1/15

La photographie de bouteilles

 

" Le soin apporté à la photographie d'une bouteille de vin reflète l'image du domaine qui le produit. Confier à un photographe professionnel celle-ci, apportera toujours une valeur qualitative à vos présentations et permettra à vos communicants de travailler plus efficacement sur l'image de vos produits et de votre terroir."

Un art qui ne s'improvise pas

 

La photographie de bouteilles de vin est un art qui ne s'improvise pas ; rares sont les photographes qui maitrisent les règles et techniques imposées par le monde de la publicité, des catalogues d'exportation et de l'iconographie des sites de ventes en ligne.

 

Franck Boucher vous garantit un travail à l'échelle, sans reflet ni déformation, avec une mise en valeur de vos étiquettes dans le respect des couleurs du vin.

Un savoir-faire apprécié par les agences de communication spécialisées.

"Je reçois des bouteilles du monde entier"

 

Les bouteilles m'arrivent généralement par FEDEX, directement à l'adresse du studio où elles sont traitées dans la semaine. Un échantillon de clichés est renvoyé au commanditaire pour validation Chromatique. Puis à réception du paiement de la facturation par virement, l'ensemble des vues est renvoyé à son commanditaire en Haute définition ( de 16 à 35 millions de pixel )

 

De la photographie publicitaire sur fond blanc, noir ou gris, à des mise en scène en cuisine , dans la vigne ou sur une ambiance comptoir ... Tous est possible .

Le monde de FB / Photo-graphie  contemporaine / photographe de mariage /photographe viticole / Hautes Pyrénées                                                N° Siret  428 998 397 00031 / AGESSA

  • Facebook Social Icon

Tel: 06 42 36 62 27 / France franckboucher76@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now